Un parfum de peau transcende un être, tout comme un lieu peut avoir son ambiance unique, au travers d’une signature olfactive et créer une identité de marque pour ce lieu. 
Un parfum est ce qui se retient lorsque les portes se referment !
Si une entreprise se reconnaît toujours par sa signature visuelle, parfois par sa signature sonore, rare sont celles qui offrent une signature olfactive. Pourtant la signature olfactive parle de vous tout autant qu’un logo. Elle saura en outre retenir l’attention de façon plus pérenne. Elle vous rend unique et reconnaissable dans le monde entier. La signature olfactive de L’Atelier de Mademoiselle, c’est un troisième sens au service de l’identité de l’entreprise !
Un rendez-vous avec le parfumeur et vous prenez toute la dimension bénéfique d’avoir votre parfum en propre pour inspirer vos clients et créer les opportunités !

Si le parfum semble occuper l’espace, il sait aussi occuper le temps : imprégner un événement de son parfum, c’est marquer durablement les esprits de ce moment. Diffuser un parfum à votre image, c’est signer votre identité et renforcer la perception positive que vos clients ont de vous. C’est la garantie d’une reconnaissance !

D’après une étude de l’Observatoire de la qualité de vie au bureau datant de 2015, 28 % des salariés éprouvent un sentiment de gêne récurrent au travail en raison des odeurs et 38 % d’entre eux estiment que l’entreprise n’accorde pas assez d’importance à la qualité de l’air ambiant. En accord avec les entreprises qui lui ont fait confiance, le parfumeur Aglaé Nicolas propose-t-elle des parfums pour l’harmonie des environnements de travail et le bien-être des collaborateurs. De grandes maisons ont déjà abordé cette dimension pour leurs équipes et travaillé avec le parfumeur de L’Atelier de Mademoiselle.
Back to Top